Vous y trouverez des informations sur l'exploitant du site web, les conditions d'utilisation et bien d'autres choses encore.

Opérateur de site web, propriétaire de médias et éditeur
dhig GmbH avec
siège social à 1010 Vienne, Fleischmarkt 9 
enregistrée au tribunal de commerce de Vienne sous le numéro FN 515759w

Adresse
Fleischmarkt 9, A-1010 Wien
N° UID : ATU74615026

Contact

Téléphone +43 1 3008181
dhig.net site web
Courriel : contact@dhig.net

Orientation de base du support

L'objectif du site Web de dhig GmbH est de fournir des informations sur notre entreprise, nos services et nos produits ainsi que des informations connexes. Ces informations ne constituent pas une offre au sens juridique du terme.

Conditions d'utilisation

Responsabilité civile

Les informations de ce site Web ont été soigneusement compilées et sont mises à jour en permanence. Néanmoins, dhig GmbH n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations. dhig GmbH s'efforce de rendre le site Web disponible à tout moment, mais aucune responsabilité n'est assumée si ce site Web n'est pas disponible en totalité ou en partie pendant une certaine période. Les informations contenues sur le site web ne constituent en aucun cas des conseils juridiques, d'investissement ou autres. Pour des informations contraignantes sur nos contrats d'assurance, nous renvoyons aux polices d'assurance et aux conditions contractuelles qui les sous-tendent. Pour toute information complémentaire, veuillez contacter directement notre service d'assistance téléphonique au +43 1 3008181. dhig GmbH n'est en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects ou des dommages consécutifs résultant de l'utilisation d'informations ou de matériel provenant du site web de dhig GmbH ou de l'accès par des liens à d'autres sites web. dhig GmbH n'assume aucune responsabilité quant à l'absence de virus ou d'autres éléments nuisibles dans les informations, les logiciels ou tout autre matériel accessibles via son site web.

Hyperliens

Il est possible d'atteindre d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par dhig GmbH par le biais des hyperliens fournis sur le site Web de dhig GmbH. Ces sites contiennent des informations provenant de tiers indépendants et pouvant être utiles et intéressantes pour le visiteur de ce site. Il est à noter que le fournisseur respectif est exclusivement responsable du contenu et de la conception des sites Web respectifs. La société dhig GmbH n'assume aucune responsabilité pour ces fournisseurs et les informations qu'ils proposent.

Sécurité des données sur Internet

Le World Wide Web est un système accessible au public. Chaque fois que vous divulguez volontairement des informations personnelles en ligne, vous le faites à vos propres risques. Vos données peuvent être perdues en cours de route ou tomber entre les mains de personnes non autorisées. La responsabilité de dhig GmbH n'est pas engagée dans de tels cas.

Protection des données

La protection des données est une priorité pour dhig GmbH et les données personnelles sont traitées avec une confidentialité absolue. Si nous recevons des données de votre part via notre site web, elles ne seront utilisées qu'aux fins que vous avez demandées.

Limitation territoriale
Le droit autrichien s'applique à toutes les relations juridiques.

Loi sur l'égalité de traitement

Dhig GmbH respecte la loi sur l'égalité de traitement (GlBG) et ne discrimine personne dans l'accès à ses services en raison de son origine ethnique ou de son sexe. Les personnes qui se sentent néanmoins discriminées peuvent se tourner vers le médiateur pour l'égalité de traitement pour obtenir des conseils.

Toutefois, pour des raisons de lisibilité, la différenciation selon le sexe a été omise. Les formulations correspondantes s'appliquent en principe à tous les genres dans le sens d'une égalité de traitement.

Copyright

La structure et le contenu de ce site web sont protégés par le droit d'auteur. L'utilisation de textes ou d'images n'est - sauf mention expresse contraire - autorisée qu'avec le consentement de dhig GmbH. Si des liens vers la page d'accueil ou l'un des sites Web de dhig GmbH sont établis, le site Web de dhig GmbH doit être le seul élément de la fenêtre du navigateur.

fr_FRFrançais

Here you will find information about the operator of the website, terms of use and much more.

Website operator, media owner and publisher
dhig GmbH with
registered office in 1010 Vienna, Fleischmarkt 9 
registered at the Commercial Court of Vienna under FN 515759w

Address
Fleischmarkt 9, A-1010 Wien
UID No: ATU74615026

Contact

Phone +43 1 3008181
dhig.net website
E-mail contact@dhig.net

Basic direction of the medium

The purpose of the dhig GmbH website is to provide information about our company, services and products and related information. This information is not an offer in the legal sense.

Terms of use

Liability

The information on this website has been carefully compiled and is updated on an ongoing basis. Nevertheless, dhig GmbH assumes no liability for correctness, completeness and topicality. dhig GmbH tries to make the website available at any time, but no liability is assumed if this website is not available in whole or in part for a certain period of time. The information contained on the website in no way constitutes legal, investment or other advice. For binding information on our insurance contracts, we refer to the insurance policies and the contractual conditions underlying them. For any further information, please contact our service line directly at +43 1 3008181. dhig GmbH is in no case liable for any direct or indirect damage or consequential damage resulting from the use of information or material from the dhig GmbH website or from access via links to other websites. dhig GmbH does not assume any liability that information, software or other material accessible via its website is free of viruses or other harmful components.

Hyperlinks

It is possible to reach other websites that are not operated by dhig GmbH through the hyperlinks provided on the dhig GmbH website. Such websites contain information that originates from independent third parties and may be useful and interesting for the visitor of this website. It is pointed out that the respective provider is exclusively responsible for the content and design of the respective websites. The dhig GmbH does not assume any liability for such providers and the information provided by them.

Data security on the Internet

The World Wide Web is a publicly accessible system. Any time personal information is voluntarily disclosed online, you do so at your own risk. Your data can be lost on the way or fall into the hands of unauthorized persons. A liability on the part of dhig GmbH does not exist in such cases.

Data protection

Data protection has a high priority at dhig GmbH and personal data is treated with absolute confidentiality. If we receive data from you via our website, it will only be used for the purposes you have requested.

Territorial limitation
Austrian law applies to all legal relationships.

Equal Treatment Act

Dhig GmbH observes the Equal Treatment Act (GlBG) and does not discriminate against anyone in accessing its services on the basis of their ethnicity or gender. Persons who nevertheless feel discriminated against can turn to the Ombud for Equal Treatment for advice.

For reasons of easier readability, however, gender-specific differentiation has been omitted. Corresponding formulations apply in principle to all genders in the sense of equal treatment.

Copyright

The structure and content of this website are protected by copyright. The use of text or image material is – unless expressly stated otherwise – only permitted with the consent of dhig GmbH. If links to the homepage or one of the websites of dhig GmbH are set, the website of dhig GmbH must be the sole component of the browser window.

en_USEnglish